Lorsque la banque de France aide les citoyens


.


Vous ne vous en sortez plus dans vos créfits ? Votre dossier de surendettement vous empêche de dormir ? Vous hésitez à racheter vos crédits, solution très couteuse et risquée ? Parfois, il faut revenir aux basiques et vous tourner vers les organismes publics qui eux aussi peuvent vous aider.

Il est possible de créer un dossier de surendettement à la banque de France, c’est encadré par la loi. Le dossier de surendettement est une procédure un peu longue et rigoureuse, mais dites vous au moins que cette fois, personne n’essaira de vous arnaquer. Il y a de nombreuses modalités à respecter, et comme vous leverrez dans le tableau ci-dessous, vous ne serez pas le seul à faire la demande du dossier de surendettement !

le surendettement

Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas se lancer tant qu’on n’est pas sûr d’avoir une chance que son dossier  de surendettement sera reçu ! De nombreux dossiers sont déposés chaque année sans gain de cause.

Alors un conseil, faites vous aider d’une association d’aide au redressement de crédit (il en existe des gratuites un peu partout en France) et remplissez scrupuleusement votre deossier de surednttement pour la banque de France, la concurrence est rude !

Le 18 avril | Categorie : Banque. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Laissez un commentaire ou ajoutez un lien vers cet article !


One Response to “Lorsque la banque de France aide les citoyens”

  1. lacour User Comments:

    trot de credit

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Tags correspondants
surendettement ·

Finance Actu

Assurance en ligne et credits moins cher, des conseils en finance pour tous !
your logo here