BforBank banque en ligne en progression


.


La banque en ligne bforbank, un des spécialiste en épargne en ligne, vient de dévoiler des chiffres intéressants.  Cela fait 3 ans que Bforbank propose des prestations alternatives pour placer son argent sur internet. Filiale du Crédit Agricole, Bforbank compte désormais 100000 clients et a amassé plus de 3 milliards d’Euros d’épargne.

Bforbank doit donc continuer pour parvenir à son objectif affiché de 250000 clients et 12 milliards d’euros d’ici 2015. Il reste encore du chemin mais il semblerait que la banque en ligne du crédit agricol veuille s’en donner les moyens.

Son avantage concurrentiel principal réside dans la qualité de son service à sa clientèle, plutôt orientée CSP++ voire haut de game qui lui permette de se démarquer des autres banques en ligne, souvent plus portée sur l’épargne facilitée, moins assistée et mois rémunératrice.

Autre avantage, sa vocation à ce que le client devienne un vrai banquier lui-même, grâce à ses outils en ligne de comparaison d’apargne, ses magazines et ses points de vue sur le marché actuel. Bforbank est d’ailleurs disponible sur les supports numériques ipad et smartphone.

 

Le 19 janvier | Categorie : Banque. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Laissez un commentaire ou ajoutez un lien vers cet article !


Et vous, qu'en pensez-vous ?



Finance Actu

Assurance en ligne et credits moins cher, des conseils en finance pour tous !
your logo here