L’ABC de l’achat de crédit


.


Vous avez entré trop de crédit?
Vous pensez que vous êtes surendetté?
Les fins de mois sont difficiles?

Avez-vous pensé à la solution de crédit d’obligation ?

L’achat de crédit vous permet de regrouper tous vos prêts en un seul paiement mensuel, et donc de retrouver rapidement une vie financière saine, pour tous vos projets et votre famille.
On offre cela souvent aux propriétaires et locataires, qui ont de lourdes dette, pour réduire leurs paiements mensuels de 40% à 60%.

Si vous êtes propriétaires avec des mensualités trop élevées, il est aussi possible de procéder à la renégociation ou la consolidation de vos prêts avec le propriétaire de rachat de crédit. Après une étude personnalisée, vous pourrez demander des solutions de rachat de crédit jusqu’à 12 ans de crédit non garanties et de racheter jusqu’à hypothèque de 35 ans.

Explications et définitions du rachat de crédit : Le rachat de crédit consiste à rembourser par anticipation les prêts existants en remplaçant par un nouveau prêt à un taux inférieur. Cela se fait soit avec la même banque de rééchelonnement des paiements mensuels soit avec une autre banque.

Propriétaire de rachat de crédit : vous permet de renégocier vos prêts à faire baisser vos mensualités de 40-60%, avec possibilité d’hypothèque de 35 ans.

Définition rachat de crédit locataire : l’achat du crédit locataire vous permet de renégocier votre prêt à réduire de 40 – 60%.

Le 27 mai | Categorie : Credit. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Laissez un commentaire ou ajoutez un lien vers cet article !


Et vous, qu'en pensez-vous ?



Tags correspondants
banque crédit ·

Finance Actu

Assurance en ligne et credits moins cher, des conseils en finance pour tous !
your logo here