La mobilité professionnelle continue sa croissance


.


Si le palmarès de l’institut Great Place to Work dévoilé il y a un an plaçait Bordeaux en tête de liste des villes les plus convoitées par les salariés souhaitant se relocaliser, nombre de destinations présentent un potentiel économique intéressant, parfois à deux pas de chez soi.

La mobilité économique, pourquoi faire ?

Parmi les projets les plus courants, le développement de son propre commerce séduit bon nombre de Français. Mais où s’installer ? Au delà des destinations provinciales ensoleillées, les opportunités sont parfois beaucoup plus proches qu’on ne le croit. La région parisienne offre le tissu économique le plus important de France et une densité de population et de transports qui facilitent l’implantation de son commerce. Aujourd’hui, focus sur le Val-de-Marne et la commune de Saint-Maur. Cette commune bénéficie des transports parisiens (RER A) tout en conservant son âme propre, bénéficie du tourisme et de la proximité du bois de Vincennes. En fort développement depuis les 20 dernières années, il s’agit d’une commune de choix pour les commerçant en recherche de marché porteur.

Trouver le bon partenaire local

C’est pendant la planification de son projet qu’il s’agit de trouver le bon conseiller. Ne faite pas l’impasse sur les partenaires locaux qui seront indispensables pour étudier avec vous la viabilité de votre projet. Orpi propose notamment des solutions de syndic saint maur ainsi que de fonds de commerce saint maur. Fort de sa longue expérience, la coopérative parisienne met à disposition ses partenaires locaux qui sauront vous donner les informations de terrain nécessaires.

Le 29 octobre | Categorie : Immobilier, Metier. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Laissez un commentaire ou ajoutez un lien vers cet article !


Et vous, qu'en pensez-vous ?



Finance Actu

Assurance en ligne et credits moins cher, des conseils en finance pour tous !
your logo here